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Ton compte

Tu peux adapter et modifier le nom d'utilisateur ou le mot de passe directement dans ton compte client sous "Données utilisateur".

Tu as déménagé ou ton adresse est erronée ? Merci de nous communiquer tes changements d'adresse sur service@shoptoms.ch.

Si tu ne te souviens pas de ton mot de passe, tu peux simplement le réinitialiser en te connectant.

Saisis l'adresse e-mail avec laquelle tu t'es enregistré. Nous t'enverrons un e-mail avec un lien pour réinitialiser ton mot de passe.

Cela peut prendre quelques minutes avant que tu ne reçoives l'e-mail. Veuillez également consulter votre dossier de spams.

Le meilleur moyen de contacter notre service clientèle est d'utiliser le formulaire de contact ou d'écrire à service@shoptoms.ch.

Commandes et expédition

Le délai de livraison en Suisse est normalement de 1 à 2 jours ouvrables. Veuillez noter que l'expédition peut être retardée pour les commandes passées un jour férié ou la veille.

Cela vaut également pour les commandes passées le week-end.

Si tu as reçu un article différent de celui que tu as commandé ou si l'article commandé est défectueux, adresse-toi à service@shoptoms.ch. Pour un traitement plus rapide, nous te prions d'envoyer le numéro de commande et une photo de l'article.

A partir d'un montant de commande de 150 CHF, la livraison est automatiquement effectuée sans frais de port. Pour une commande inférieure à 150 CHF, les frais de port sont facturés à 7,50 CHF.

Tu peux saisir une adresse de livraison différente lors de la finalisation de ta commande.

Retour et échange

Tu es toi-même responsable du renvoi de la marchandise. Les articles commandés peuvent être retournés dans les 10 jours suivant leur réception, dans leur emballage d'origine, à l'adresse suivante.

LSB AG
www.shoptoms.ch
Jlcoweg 4
3400 Burgdorf

Pour plus d'informations, consulte nos conditions de retour.

Dès que l'article retourné sera arrivé dans notre entrepôt, le remboursement sera effectué le plus rapidement possible en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Tu peux renvoyer tes articles dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante :

LSB AG
www.shoptoms.ch
Jlcoweg 4
3400 Burgdorf

Pour plus d'informations, lis nos conditions de retour.

Dès que l'article retourné est arrivé dans notre entrepôt, nous procédons au remboursement dans les plus brefs délais en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Nous ne proposons pas d'échange. Il faut passer une nouvelle commande pour obtenir une autre taille.

Paiements

TOMS accepte les paiements par Visa, Mastercard et TWINT.

Non, cela n'est pas possible. TOMS accepte les paiements par Visa, Mastercard et TWINT.

TOMS s'efforce de te proposer des offres et des promotions exclusives, qui peuvent changer tous les jours. En raison de nos offres et promotions exclusives en constante évolution, nous ne proposons pas d'ajustement de prix après l'achat d'articles.

Les offres exclusives et les codes promotionnels ne sont valables que pendant la période de vente affichée. Nous ne proposons pas de bons d'achat pour les articles qui ne sont plus en stock pendant une période de soldes ou de promotions.

Il est de la responsabilité du client de prendre en charge lui-même les frais d'expédition pour une valeur de marchandise inférieure à 150 CHF. Les frais d'envoi ne sont pas remboursés en cas de retour, et TOMS se réserve le droit de déduire les frais d'envoi du remboursement.

Questions générales

La garantie couvre les défauts de fabrication et de matériaux, mais pas les dommages causés par des accidents, un mauvais entretien, une négligence, l'usure normale ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux due au temps, à l'exposition ou à une utilisation intensive.

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